Comment choisir son Eglise ?

En attendant le prochain retour du SEIGNEUR JESUS-CHRIST, afin que nous ne soyons pas seul(e) et pour que nous soyons épaulés et encouragés, DIEU dans son amour nous a ajoutés à son peuple, composé des vrais disciples de Jésus. Tu peux toi aussi devenir disciple de Jésus et faire partie de son peuple, car : « à tous ceux qui ont reçu JÉSUS Le Fils de DIEU, à tous ceux qui croient en son Nom, IL a donné le pouvoir de devenir enfant de DIEU ». (Lire Jean 1v 12-13). Et ainsi tu feras partie du peuple de DIEU, c’est-à-dire de l’Eglise du CHRIST.Mais, qu’est-ce-que l’église de JÉSUS-CHRIST, et comment la reconnaître ? Premièrement: L’Église, n’est pas un lieu ou un bâtiment fait de mains d’hommes ! Mais la véritable Église de JÉSUS-CHRIST est le rassemblement de tous les croyants sauvés par la grâce de DIEU manifestée dans le sacrifice de JÉSUS son Fils à la croix. C’est à dire de ceux qui ont cru à ce sacrifice, qui confessent Le SEIGNEUR JESUS comme leur SEIGNEUR et SAUVEUR, qui écoutent et mettent en pratique La Parole de DIEU, et sont soumis à DIEU, dirigés par Son ESPRIT-SAINT. JÉSUS dit dans l’Evangile :

« Dieu est esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité. » Jean 4 v 24 Les membres de l’Église de JÉSUS-CHRIST prient et adorent DIEU le PÈRE au nom de JÉSUS-CHRIST Son FILS, car IL est le seul intermédiaire entre nous et notre DIEU. En effet IL n’y en a point d’autre que LUI, car LUI seul a tout accompli en donnant sa vie sur la croix pour nous sauver. IL est ressuscité le troisième jour, victorieux et vainqueur de la mort. IL est la Résurrection et la Vie éternelle. En LUI nous sommes sauvés, guéris et nous avons la vie éternelle.

« Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. » lire Jean 3v16

Priez pour que DIEU vous montre l’assemblée où vous devez aller, et lisez La Bible, Parole inspirée de DIEU, car vous pourrez ainsi vérifier si le message annoncé dans un lieu de culte est conforme à La Parole De DIEU.

Que la grâce et la paix de DIEU soient avec chacun de vous.